LABEL ECO ECOLE LYCEE DES METIERS EMILE BAUDOT DE WASSY

Inscrit dans la démarche de projet Eco-Ecole depuis juin 2008, nous souhaitons partager et échanger sur notre expérience avec d'autres écoles

lundi 30 avril 2018

un an d'éco-délégués...

Fait avec Padlet
on avril 30, 2018
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

MENU

  • NOTRE LYCEE
    • Présentation
    • Nos Formations
  • ECO LYCEE
    • C’est quoi être éco-école
    • Projet 2020-2021
    • Historique de Labellisation
    • Les partenaires
  • ETWINNING
    • LE TWINSPACE
    • MOBILITE ERASMUS EN AUTRICHE
  • EDD AU LP
    • LE CVL
    • LES ECO DELEGUES
    • LE PROJET D'INTERNAT
  • E-mail
  • Rechercher dans ce blog

    11ème label pour la thématique du climat...

    Articles les plus consultés

    Thème Filigrane. Fourni par Blogger.